From "Fab Psycho" <psychoro...@hotmail.com>
Subject multi cforms dans 1 xsl
Date Tue, 26 Apr 2005 16:41:53 GMT
Bonjour,

	J'ai un jx lancé par un js et interpreté par un xsl ; suivant les points de
menu,
l'une ou l'autre cform sera chargée.Faut-il définir un map:match pour chaque
jx
avec

  <map:generate src="myform1template.xml"/>
  <map:parameter name="form-definition" value="myform1.xml"/>
  <map:parameter name="attribute-name" value="form1"/>
  <map:transform type="forms"/>

respectif ou est-il possible de placer un selector xml depuis le jx ou le
xsl ?

Un autre problème est que je dois afficher un grid-request (x colonnes en
edit mode
avec submit par ligne) et donc afficher x fois ma cform ...

Merci,
Fab