From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: INTERNATIONALISATION
Date Thu, 14 Apr 2005 15:49:58 GMT

Le 14 avr. 05, à 17:22, pierrick henry a écrit :

> Voila j'ai un pb .Puis je utiliser 2 fois le transformer i18n pour la
> premiere fois traduire la feuille xsp et ensuite la feuille xslt .J'ai
> essayé mais ca ne marche pas.Vais je etre obligé de transformer l'un
> des deux à la main en utilisant des dictionnaires xml?

On peut sans problèmes utiliser plusieurs fois le transformer i18n dans
un pipeline, et c'est souvent nécessaire.

Il y a sauf erreur des exemples dans le bloc forms, cherche les
sitemap.xmap qui contiennent "i18n" - mais il n'y a rien de spécial à
faire, simplement mettre <map transform type="i18n"/> où il faut.

-Bertrand