From David Verdin <ver...@agrocampus-rennes.fr>
Subject page inaccessible
Date Wed, 27 Apr 2005 07:53:10 GMT
Bonjour, amis cocooniens !

Je présente aujourd'hui un curieux phénomène. J'ai mis en ligne une
petite page toute simple hébergée par Cocoon tournant sur Tomcat.
Certains utilisateurs n'arrivent pas à atteindre ma page. Ils ont des
messages d'erreurs du genre :

" Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web
rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être
modifier les paramètres de votre navigateur. "

Alors que d'autres peuvent lire la page sans problème.
Je me demande : est-ce que Cocoon ou Tomcat peuvent être saturés de requêtes au point de
devenir "indisponibles" ?
Et si c'est le cas, savez-vous où on peut régler ce genre de problème ?

Merci d'avance !

David