From Cédric Damioli <cedric.dami...@anyware-tech.com>
Subject Re: Bloc Chaperon
Date Tue, 26 Apr 2005 17:12:27 GMT
Vincent Battaglia | Vima Design a écrit :

>J'ai essayé d'executer le module Chaperon de Cocoon pour transformer de la syntaxe Wiki
en XML (dans le but d'extraire des articles de Wikipedia dynamiquement sur mon site). Malheureusement,
j'obtiens toujours une page vierge en résultat.
>Voici le contenu de cette page :
>
><!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
><HTML><HEAD>
><META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252"></HEAD>
><BODY></BODY></HTML>
>
>J'ai essayé avec les Cocoon samples et j'obtiens le même résultat.
>Dois-je activer quelque chose dans les fichiers de configuration de Cocoon pour que ca
fonctionne?

>Merci.

En général quand ca fait ca, c'est qu'il y a un ClassNotFoundException.
Il faut regarder dans les logs du moteur de servlets.

S'il s'agit d'un nouveau bloc, il doit d'agir du JAR de chaperon ou
alors le bloc cocoon-chaperon

--
Cédric Damioli
Chef de projets systèmes d'informations