From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: multi cforms dans 1 xsl
Date Tue, 26 Apr 2005 17:07:17 GMT
Fab Psycho wrote:

> Bonjour,
>
>     J'ai un jx lancé par un js et interpreté par un xsl ; suivant les
> points de
> menu,
> l'une ou l'autre cform sera chargée.Faut-il définir un map:match pour
> chaque jx
> avec
>
>  <map:generate src="myform1template.xml"/>
>  <map:parameter name="form-definition" value="myform1.xml"/>
>  <map:parameter name="attribute-name" value="form1"/>
>  <map:transform type="forms"/>
>
> respectif ou est-il possible de placer un selector xml depuis le jx ou
> [...]

Je ne vois pas bien ce que tu essaies de faire. Pourquoi le template
a-t-il besoin de la définition du formulaire ?

En général, on gère tous les formulaires avec un seul pipeline générique
de ce genre :
<map:match pattern="viewform-*">
  <map:generate src="forms/{1}-template.xml"/>

> Un autre problème est que je dois afficher un grid-request (x colonnes
> en edit mode
> avec submit par ligne) et donc afficher x fois ma cform ...

Pourquoi ne pas faire un repeater avec des "row-action" qui valident
indépendamment chaque ligne ?