From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: Sauver PDF pb outofmemory ds tomcat
Date Fri, 22 Apr 2005 23:16:07 GMT

> Bonjour,

2 problèmes possibles.

1) fop tombe sur un doc gourmand, éléver la mémoire disponible règle le
problème.

sous JVM sun, l'option de lancement -Xmx

http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/tooldocs/windows/java.html
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/tooldocs/linux/java.html

2) il y a une goutte d'eau qui fait déborder le vase, changer son fusil
d'épaule

Si vous utilisez cocoon comme serveur, que la génération est un +
agréable, mais accessoire, rien à redire. Par contre, si votre objectif
est vraiment de prégénérer pourquoi pas http://ant.apache.org/ ?

--
Frédéric Glorieux ("AJLSM", <http://ajlsm.com>)
"Transfolio" <http://transfolio.org>