From Steve Darry <sda...@videotron.ca>
Subject Block hsqldb et datasources
Date Mon, 18 Apr 2005 13:33:29 GMT
Bonjour,

j'utilise le block pour hsqldb avec Cocoon 2.1.7 pour gérer une très
petite banque d'usagers dans mon application.

Mon problème : lorsque je lance la commande pour faire un "install" de
mon app dans Tomcat 5, ça gèle depuis que j'ai inséré ceci dans mon
cocoon.xconf :

    <jdbc logger="core.datasources.admin" name="admin">
      <pool-controller min="5" max="10"/>
      <dburl>jdbc:hsqldb:hsql://localhost:9002/admin</dburl>
      <user>sa</user>
      <password/>
    </jdbc>

J'ose croire que c'est parce que Cocoon essai de charger le composant
"datasources" contenant la référence jdbc au composant hsqldb avant que
ce dernier soit chargé.

Je ne sais pas en fait ce qui détermine l'ordre dans lequel les
composants sont chargés, et si on peut avoir un certain contrôle
là-dessus...

Est-ce OK de configurer une référence jdbc vers le block hsqldb?

Steve Darry