From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Sauver pdf sur disque
Date Mon, 18 Apr 2005 12:35:30 GMT
Sebastien BARATHIEU wrote:

>Pourrrais-je avoir le contenu du dir2include.xsl , success.jx et
>result2html.xsl sans abuser (si vous avez ça en stock).
>J'avoue que je suis un peu dépassé là...

J'ai pas ça en stock, mais on peut faire ça rapidement (tapé en direct
dans le mail, donc non testé, mais l'idée devrait être là!)

dir2include.xsl
---------------
On produit un gabarit de document avec des références vers les autres
pipelines. Ici, on produit directement du HTML mais ça pourrait être
autre chose.

<xsl:stylesheet version="1.0"
                xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform"
                xmlns:dir="http://apache.org/cocoon/directory/2.0">

<xsl:template match="/">
      <xsl:apply-templates/>
</xsl:template>

<xsl:template match="dir:file">
    <!-- on inclut le rapport de génération d'un fichier dont on extrait
le body -->
    <xi:include
href="cocoon://copy-pdf-{@name}.html#xpointer(/html/body/node())"/>
</xsl:template>

</xsl:stylesheet>

success.jx
C'est juste un petit document produit dynamiquement contenant le nom du
fichier.

    Génération du fichier ${cocoon.parameters.filename}.

result2html.xsl
Ben en fait, il n'y en a même pas besoin, puisque dir2include.xsl et
success.jx produisent directement du HTML :-)

Facile, non ?