From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Réf. : Re: Sauver pdf sur disque
Date Mon, 18 Apr 2005 08:36:13 GMT
Sebastien BARATHIEU wrote:

>Merci pour les éléments de réponse. Une petite précision, je n'arrive pas à
>utiliser le type copy-source dans map:act. Il me dit que ca n'est pas
>défini.

Il faut définir l'action dans les composants:
<map:components>
  <map:actions>
    <map:action type="copy-source"
src="org.apache.cocoon.acting.CopySourceAction"/>

>Est ce que je dois ajouter une llbrairie (je suis en cocoon 2.1).

2.1 désigne une grande famille : on en est à la 2.1.7, et le 3ème
chiffre est donc important :-)

>Sinon avec le flowscript ca marche!
>Par ailleurs maintenant que je peux enregistrer les résultats des transfo
>sur le disque quelle est à votre avis le meilleur moyen pourqu'une seul
>requête http boucle sur  tout les fichiers *.xml du répertoire et me les
>tranforme en *.pdf. Si c'est possible quelle doit être la requête, et le
>paramêtrage du pipeline.

On peut utiliser le directory generator pour avoir la liste des fichiers
xml, et transformer cette liste en une série d'inclusions d'url
"cocoon:" (transformer xinclude) qui vont déclencher l'enregistrement de
tous les fichiers.