From Raphaël Franchet <raph...@anyware-tech.com>
Subject Re: Sauver pdf sur disque
Date Fri, 15 Apr 2005 13:00:58 GMT
Tout dépend de comment tu déclenches le pipeline.

Si c'est un client qui le déclenche. Tu peux écrire un sérializer qui
étendra le fo2pdf et qui se contentera de modifier le outputstream.
J'ai déjà fait ça, ça prend environ 10 lignes de codes à écrire.

Si c'est le serveur qui le déclenche par un resolveURI par exemple, tu
peux simplement faire une redirection de l'input stream que l'on te
donne, vers ton fichier. Ca doit prendre 3 lignes à écrire.

Cdt,

ps: autoriser l'upload sert à autoriser un client à envoyer des fichiers
au serveur.

Raphaël FRANCHET
Systèmes d'information
ANYWARE TECHNOLOGIES