From David Verdin <ver...@agrocampus-rennes.fr>
Subject Re: INTERNATIONALISATION
Date Thu, 14 Apr 2005 15:32:28 GMT
Dans une pipeline, il n'y a qu'un seul générateur, et c'est sur le SAX
généré que tu appliques toutes tes transformations, y compris XSLT, non
? Je ne vois pas comment utiliser deux documents sources dans le même
pipeline. Ou alors, tu les transformes dans deux pipelines différents,
et tu utilises le résultat de chacun de ces pipelines dans la
combinaison XSP/XSLT.

Qu'est-ce que tu as, dans un XSP ou un XSLT, que tu peux avoir besoin de
traduire, d'ailleurs ?

Cordialement,

David