From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: Question d'encoding
Date Sat, 09 Apr 2005 16:08:28 GMT
Bruno Chatel wrote:

>Bonjour,
>
>Il y a un petit point que je n'arrive pas à saisir...
>Mes documents XML sont encodés en ISO8859-1.. et je desirerais
>que le document XML retourné par mon pipeline sorte en ISO8859-1.
>
>Pour schématiser, prenons un pipeline basic composé d'un generateur
>XSP et d'un serializer.... Je n'ai pas réussi à retourner mon resultat en iso8859-1.
>(avec encoding de la page XSP  ou xsl:output ou map:serialize type="xml"  encoding="iso-8859-1").

L'encoding de tous les documents qui participent à la production de la
réponse ne sert qu'à leur lecture, et c'est le serializer qui décide de
l'encoding du résultat.

Mais il n'y a pas d'attribut "encoding" sur <map:serialize>. Il est
défini dans la configuration du serializer, dans <map:components>

>J'ai lu dans une FAQ que l'on pouvait s'en sortir avec une PI cocoon-format...

Quelle FAQ? cocoon-format, ça doit être du Cocoon 1.x, obsolète depuis
bien longtemps...