From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: Aide au niveau du cache de cocoon
Date Sat, 09 Apr 2005 12:24:10 GMT

Je constate que c'est à toi que l'on doit cette page qui m'a aussi
beaucoup aider
<http://wiki.apache.org/cocoon/XSPCachingWithCocoonHEAD>
même si cela date un peu

> En fait, techniquement c'est l'objet Source qui définit la validité, il
> y a peut-être un moyen encore plus simple...

L'idéal est que la source sache dire si elle a changé ?
Là évidemment, cela dépend pour beaucoup de ce qu'il y a derrière

<map:part src="URL_SERVEUR/sourceXML" />

Sur des fichiers, c'est très sûr et standardisé ( et cocoon a tout
l'équipement :o), j'utilise pour un générateur.

Pour un SQL, cela dépends beaucoup du modèle de données. Dans certains
cas, cela peut être rentable que le getValidity résulte d'une requête
courte sur certains timestamp bien choisis.

--
Frédéric Glorieux ("AJLSM", <http://ajlsm.com>)
"Transfolio" <http://transfolio.org>