From Emmanuel FRANCISCO <e.franci...@free.fr>
Subject Re: Aide au niveau du cache de cocoon
Date Sat, 09 Apr 2005 08:46:11 GMT
Je remercie Frédéric Glorieux pour ton explication mais il  y a quelque
chose que j'ai du mal a comprendre :

> Par contre, pour votre générateur depuis votre base de données, cela
> dépends beaucoup de ce que vous avez choisi, mais il faut à un endroit
> que vous expliquiez sur quoi peut on construire une clé d'unicité de
> ce qui est généré, et qu'est-ce qui indique que cela a changer.

C'est vrai que à la sortie de mon générateur, l'arbre XML est énorme,
car je recupere plus imformation de plus plusieur base de donnée grâce à :

<map:aggregate element="liste">
	<map:part src="URL_SERVEUR/sourceXML" />
	<map:part src="URL_SERVEUR/sourceXML1"/>
	<map:part src="URL_SERVEUR/sourceXML2"/>
	<map:part src="URL_SERVEUR/sourceXML3"/>
	<map:part src="etc..."/>
</map:aggregate>

Et c'est à ce niveau que le traitement dure longtemps. Comment je peux
faire pour mettre le source en cache car pour le moment il recupere
toutes les données du serveur même s'ils n'ont pas changé. Est ce que
c'est possible avoir une petite exemple? (car c'est toujours plus simple
à comprendre avec un exemple :-) )

Je suis vraiment désolé mais à ce niveau, je ne comprends pas grand
chose sniff sniff sniff ....