From Emmanuel FRANCISCO <e.franci...@free.fr>
Subject Aide au niveau du cache de cocoon
Date Fri, 08 Apr 2005 17:18:30 GMT
Bonjour ou Bonsoir  ;-)

   Je travaille avec Cocoon depuis 6 mois (donc je suis un petit
nouveau), j'utilise cocoon 2.1.5 avec un support de Tomcat 5 sous un
système exploitation (malheureusement pour moi) Windows 2000 serveur.

   Je m'occupe de faire des tris qui sont sorti en XML d'un serveur
Lotus Notes Serveur, et je transforme en camenbert, des graphes,des PDFs
,tableau excel et aussi des tableaux HTML pour interface web, mais le
problème c'est que le traitement de données est vraiment long :-( , donc
j'ai decidé d'utiliser le cache de cocoon mais bon je n'arrive pas à
fonctionner ( surement je n'ai pas compri le fonctionnement du cache qui
est expliqué sur le site de http://cocoon.apache.org ) et je voudrais
savoir  si on est obligé d'utiliser un proxy? Savoir comment fonctionne
exactement le système de cache ? Et des petits conseils!