From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject Re: flow sendPage/redirectTo
Date Fri, 08 Apr 2005 03:42:28 GMT
Merci,

Pour le <pub>,  respect, et j'aimerais bien rencontrer plus de
cocooners, mais je suis base en Chine...

Je vais essayer de decrire simplement:
J'ai un form1 qui contient un lien <a href> pour un autre form2, celui
ci termine par une redirection pour recommencer form1. Le form 1 est un
select, le form 2 est pour ajouter des elements a ce qui est presente en
from1.

<!--sitemap match pattern="select"--->
function select(selectForm) {
    // lecture DB
    cocoon.sendPageAndWait(selectForm);
    // cette page contient un lien <a href="add">Vous voulez
ajouter/changer des elements a cette selection</a>
    cocoon.sendPage(End);
}
<!--sitemap match pattern="add"--->
function add(addForm) {
    cocoon.sendPageAndWait(addForm);
    // POINT1
    // ecriture DB
    cocoon.redirectTo("cocoon:/select",true); //Je veux recommencer
select depuis le debut, pas le "continuer"
    // POINT2
}

Mon flow semble planter le flow debugger et repasser en boucle la
portion de POINT1 a POINT2, puis java.lang.StackOverflowError.

Bon je pense effectuer ca plus proprement et mettre 2 submit dans le
form select  :
    <fd:submit id="submit" action-command="submit" validate="true">
    <fd:submit id="add" action-command="add" validate="false">
Mettre le select dans un while et le tout dans 1 seule methode, en
m'inspirant du multi-page du supersonic tour.

Cdlt,

Phil