From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: UTF-8 dans les URL.
Date Thu, 07 Apr 2005 14:10:05 GMT
Aurélien DEHAY wrote:

>Ça fait quand même un retour en arrière, de dire aux
>utilisateurs/développeurs Cocoon «faites des URI en ASCII 7 bits», alors
>que partout ça parle d'i18n, i10n, UTF-8 dans les docs, etc. etc.

C'est pas aux utilisateurs de le faire, mais à l'appli de le faire pour
eux :-)

Par ailleurs, opinion perso, je n'aime pas les systèmes de blog qui
utilisent le titre du post pour l'URL. J'ai déjà vu des adresses de
messages assez révélatrices de la teneur initiale du texte au début de
sa rédaction, qui manifestement était passé par des phases de
refactoring et d'autocensure importantes avant publication :-)

Un bon vieux compteur ou la date et l'heure, ça marche très bien...