From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: UTF-8 dans les URL.
Date Thu, 07 Apr 2005 14:07:10 GMT
Aurélien DEHAY wrote:

>Je viens d'essayer dans les 2, avec le map:match suivant:
>
><map:match pattern="*.html">
>	<map:generate src="{1}.xsp" type="serverpages"/>
>	<map:serialize/>
></map:match>
>
>Pour la requête /€.html (j'ai bien un fichier €.xsp sur le disque)
>
>Dans les logs de Cocoon+jetty (webapp d'exemple légèrement modifié) ET
>Dans les logs de Cocoon+tomcat (webapp maison) (et à une , près entre le
>â et le ¬ en plus dans jetty):

une virgule en plus?

Quand on regarde la table de l'iso-8859-1 [1], on trouve que

E2 -> â (a circ)
82 -> unused (!)
AC -> ¬ (not sign)

Or Unicode nous dit [2] que le signe euro est 20AC...

J'ai l'impression que c'est ce bon FireFox qui s'emmèle les pinceaux...

Sylvain

[1] http://www.dcc.unicamp.br/~stolfi/EXPORT/www/ISO-8859-1-Encoding.html
[2] http://www.unicode.org/reports/tr8/index.html#Euro%20Sign