From Sylvain Wallez <sylv...@apache.org>
Subject Re: UTF-8 dans les URL.
Date Thu, 07 Apr 2005 13:12:53 GMT
Aurélien DEHAY wrote:

>Bonjour.
>
>Personne ne s'amuse (enfin, c'est un bien grand mot) à ça sur son
>serveur? Je viens de tester, avec Apache ça fonctionne très bien, mais
>pa avec Cocoon. Je n'ose croire que Cocoon ne permets pas d'effectuer ce
>genre de chose...
>
>Ou alors c'est un problème avec le map:match et l'encoding utilisé?
>
>Un map:match pattern="*.html" comprends bien le €.html, mais si
>j'utilise le {1} dans le map:match, même erreur. Quelqu'un pour ne
>serait-ce que m'aiguiller sur le problème?

Il faudrait savoir comment l'URL arrive au niveau de Cocoon, c'est à
dire comment elle est décodée par le moteur de servlet (Tomcat, Jetty?).
Le problème peut très bien venir de là, puisque c'est lui qui en assure
le décodage de la requête.

En activant le mode debug dans logkit.xconf, tu trouveras dans les logs
l'URL en entrée de Cocoon. Quelle tête a-t-elle ?