From Jean-Christophe Kermagoret <...@babelobjects.com>
Subject Re: flow sendPage/redirectTo
Date Thu, 07 Apr 2005 09:42:11 GMT
Bonjour Philippe,

<pub>
no comment
</pub>

J'utilise parfois des redirect avec les continuations et ca ne semble
pas poser de problèmes... La continuation est gérée via un paramètre
(champ caché ou action au choix), donc on peut passer les infos sans pb
(via un redirect ou un forward) au serveur gérant les formulaires, par
exemple.

Une des principales différences que j'y vois est qu'avec les redirect,
tu vas parfois récupérer un flux non xml, ce qui parfois pose pb si tu
utilises ton redirect dans un pipe plus grand.

Comme le dit Sylvain, quel est ton besoin ?

Jean-Christophe

--

Jean-Christophe Kermagoret
jck@BabelObjects.Com