From Jean-Christophe Kermagoret <...@babelobjects.com>
Subject Re: Portal et enctype="multipart/form-data"
Date Tue, 05 Apr 2005 19:14:26 GMT
Salut Philippe,

J'ai eu ce pb cet après-midi et j'ai vu tes mails.
J'ai effectué la correction faite par Nicole, consistant à rajouter un
test sur la valeur d'enctype.

Depuis, ca marche super. As-tu fait cette manip ?
http://www.mail-archive.com/users@cocoon.apache.org/msg24454.html

Elle consiste à modifier le fichier
o.a.c.transformation.CopletTransformer, ajouter à la méthode output le
test contenu dans le mail. Ainsi, l'action et événement du formulaire
sont sous forme de champs cachés et non en paramètre GET sur l'action.

Et du coup ca marche.

EEQCTA (En Espérant Que Ca T'Aide = HTH :-)

Jean-Christophe Kermagoret
jck@BabelObjects.Com