From Philippe Guillard <pguill...@citycita.net>
Subject Portal et enctype="multipart/form-data"
Date Tue, 05 Apr 2005 18:04:34 GMT
Bonjour,

J'ai soumis cette question sur les autres listes cocoon sans succes,
alors je pense profiter du francais pour pouvoir sans doute mieux
m'expliquer, et tenter si ce n'est obtenir une solution, une orientation!
Mon mail precedent etait le suivant
http://www.mail-archive.com/dev@cocoon.apache.org/msg28677.html

En faisant court : je n'arrive pas a mettre le sample "upload widget"
dans le portal en 2.1.6 et 2.1.7 alors que c'etait ok en 2.1.5.

En faisant long:
Mon dernier test: J'utilise rls2.1.7 compile sans modifs, upload=true,
le portal avec le sample calculator remplace par l'upload, donc en
CachingURI coplet. Au submit, la continuation est inaccessible, ou alors
aucun event du portal n'est genere (plus de probleme de cette nature si
j'enleve l'attribut enctype="multipart/form-data").

J'obtiens :
<form method="POST" enctype="multipart/form-data"
onsubmit="forms_onsubmit(); "
action="portal?cocoon-portal-action=3&cocoon-portal-event=16">
<input name="forms_submit_id" type="hidden">

Normalement apres transformation je devrais avoir je crois :
<input type="hidden" name="cocoon-portal-event" value="X"><input
type="hidden" name="cocoon-portal-action" value="Y">

Le HTMLEventLinkTransformer utilise par le CachingUri coplet a subi
apparemment quelques changements lie a un thread interessant
http://www.mail-archive.com/dev@cocoon.apache.org/msg15268.html
-Revision *27956*  http://svn.apache.org/viewcvs.cgi?rev=27956&view=rev
corrigait un probleme sur le  enctype
-Mais ce code a ete supprime depuis Revision *28123*
http://svn.apache.org/viewcvs.cgi?rev=28123&view=rev pour une gestion
des attributs plus generale.
Depuis je n'ai pas d'info et il me semble je suis le seul a etre bloque.

Tout conseil est le bienvenu!

Cdlt,
Phil