From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: �?
Date Sat, 02 Apr 2005 18:47:43 GMT
Aurélien DEHAY wrote:
> Le samedi 02 avril 2005 à 20:00 +0200, Frédéric Glorieux a écrit :
> <snip/>

> Je dois avouer que lire que les rewrite rules étaient plus simples que
> mod_jk m'a fait sourire...

Euh, oui. A me relire, mod_proxy m'a paru plus simple, mais pour les
rewrite rules, j'aurais mieux fait de dire puissant.

 > AMHA, le seul avantage est d'utiliser un cache en frontal
 > pour cacher les objets statiques,

Il me semble être dans ce cas. J'ai des grosses images et des vidéos à
faire passer (stockage spécifique, nécessairement hors webapp). Il y a
peut-être de la config mod_jk possible, mais je n'ai pas regarder, et je
ne suis généralement pas responsable de la config Apache

Cocoon ou pas cocoon, passer par JAVA montre des différences
impressionnantes en temps de réponse et en occupation de ressources
comparé à un Apache direct (même sans cache spécialement configuré).
J'ai pu constater l'effet de la gestion mémoire d'Apache en le faisant
tourner sur CD-ROM. Premier hit, il répond avec le temps d'accès sur ce
support, 2e, c'est le navigateur qui fait le délai.

> Personnellement, mod_proxy, j'ai laissé tombé, on avait des soucis avec
> les encodings.

Pour des formulaires ? Je retiens. Les rewrites rules n'obligent pas
nécessairement au mod_proxy

>  mais Apache 2 permet d'utiliser un
> cache (mod_cache) sans utiliser le proxy.

Je retiens au cas où, merci.

--
Frédéric Glorieux ("AJLSM", <http://ajlsm.com>)
"Transfolio" <http://transfolio.org>