From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: Problème pour application indépendante ?
Date Sat, 02 Apr 2005 18:00:45 GMT
Bertrand Delacretaz wrote:
> [...]

Je suppose que vous aurez remarqué que cocoon défaut sous jetty sait
répondre en root /

Je ne connais pas votre tomcat, mais lui aussi a son appli racine

webapps/ROOT

Vous pouvez très bien avoir un cocoon répondant à
"http://localhost:8080/", sans qu'il soit dans webapps. Il suffit de
l'expliquer à tomcat

Un petit exemple d'install qui fonctionne très bien pour moi
<!--

   Sample Context
   ==============

Title     : Sample Context

Reference :
http://jakarta.apache.org/tomcat/tomcat-5.0-doc/config/context.html

This file declares a Tomcat context

  * answering to {Host/Context/@path}
  * with a servlet folder in {Context/@docbase}
   (here a folder outside tomcat hierarchy with a regular
WEB-INF/web.xml declaration)

-->
<Context privileged="true" path="/" docBase="../../../cocoon"/>

> C'est une des solutions, mais il est à mon avis beaucoup mieux
> d'utiliser un serveur apache en front-end, avec le module mod_proxy. Tu
> pourras ainsi défiinir n'importe quelle URL d'accès à ton application,
> sans passer par des configs "ésotériques".
>
> voir par exemple  http://wiki.apache.org/cocoon/ApacheModProxy

L'un n'empêchant pas l'autre... j'ai testé dernièrement, *SUPER*,
surtout avec les rewrite rules (autrement plus simple que mod_jk)

--
Frédéric Glorieux ("AJLSM", <http://ajlsm.com>)
"Transfolio" <http://transfolio.org>