From Frédéric Glorieux <frederic.glori...@ajlsm.com>
Subject Re: Erreur 304, cache problem
Date Sat, 02 Apr 2005 17:26:16 GMT

> Les "images qui se mélangent" ressemblent fort au bug de JISP (utilisé
> par le cache) présent dans Cocoon 2.1.4.

si j'avais su à l'époque :o(

> Plus d'infos à ce sujet sur
> http://www.mail-archive.com/users-fr@cocoon.apache.org/msg00191.html

Merci pour le lien.

Profitant d'avoir l'oreille du cocoon guru, un conseil serait le
bienvenu sur le cas suivant.

J'ai une appli en cocoon 2.1.6 avec la config cache par défaut. Je ne me
suis pas plongé sur le problème, tout à l'air de marcher, mais j'ai peur.

J'arrive à un fichier

cocoon-ehcache-1.data

de plus de 1Go

Normalement le statique passe dans des pipe noncaching, et d'ici peu, il
y aura un accès direct par httpd.apache.

Toutefois, il y a beaucoup de transformations, la réponse temps réel est
requise (merci cocoon !).

Pour la prochaine mise à jour, j'ai optimisé mes tuyaux, mais il en
restera toujours pas mal. J'ai aussi codé pour pouvoir répliquer l'appli
cocoon sur plusieurs contextes tomcat, histoire de ne pas mettre tous
mes oeufs dans le même panier. Toutefois, peut-être qu'une meilleure
configuration de cache pourrait éviter cette extrémité (qui multiplie
méchamment les process).

Je me souviens tout à fait d'une discussion sur CopySourceAction, que je
n'ai pas implémenté, car mon usage reviendrait à en faire un cache
raffraîchissable (à la différence que je connais mieux que cocoon les
sources qui doivent déclencher les mise à jour). Mais je la retiens au
cas où.

> Sylvain

Vos conseils seront très attendus sur cette question, et à ma
connaissance proche, pas seulement par moi.

--
Frédéric Glorieux ("AJLSM", <http://ajlsm.com>)
"Transfolio" <http://transfolio.org>