From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Internationalisation
Date Mon, 11 Apr 2005 06:17:49 GMT
Le 11 avr. 05, à 07:16, Sebastien Arbogast a écrit :

> ...Blague à part je trouve ça vraiment dommage pour un projet de la
> puissance et de l'importance de Cocoon, de souffrir d'aussi peu de...
> cohérence au niveau de la documentation. Je sais que des efforts sont
> en cours pour palier à ça mais j'espère vraiment qu'ils vont porter
> leurs fruits parce que là il y a de quoi s'arracher les cheveux...

Oui, si on a la chance *d'avoir* des cheveux ;-)

Blague à part, le projet documentation traîne depuis longtemps,
l'énergie disponible pour cela dans la communauté est assez faible en
moyenne.

Mais en principe on trouve toutes les infos dans le code et les
exemples, dans ton cas tu aurais pu trouver ces exemples avec

find src -name sitemap.xmap | xargs -n500 grep i18n

qui trouve toutes les sitemaps qui utilisent des composants i18n.

Je ne veux pas dire qu'on a pas besoin de doc, mais en attendant
qu'elle soit au niveau désiré, ça aide...

-Bertrand