From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Réf. : Re: Sauver pdf sur disque
Date Mon, 18 Apr 2005 09:52:06 GMT
Le 18 avr. 05, à 11:28, Aurélien DEHAY a écrit :
> ...Hmmmm.... L'idée, si j'ai bien compris, est, sur un répertoire qui
> contient 1.xml, 2.xml et 3.xml, lancer un «truc» pour avoir 1.pdf,
> 2.pdf
> et 3.pdf.... Il y a moyen de faire ça sans flowscript? Je vois mal
> comment le xinclude pourrait résoudre le problème.

Il faut deux choses: une liste des fichiers à traiter sous formes d'URL
(ce que le DirectoryGenerator peut fournir), et un "truc" qui ira faire
des requêtes sur ces URL pour sauver les documents générés sur disque.

Le "truc" peut être soit externe, genre wget, ou Cocoon lui-même en
mode ligne de commande ("cocoon.sh cli") ou du code, flowscript ou
autre, qui fait l'itération et sauve les résultats.

-Bertrand