From douentza douentza <ddouen...@yahoo.fr>
Subject Nombre de lignes d'une requette base bis
Date Wed, 20 Apr 2005 18:07:59 GMT
Quelqu'un a t'il une idee :

J'ai une requette a faire et je voudrais savoir a priori le nombre de lignes que cela
genere pour utiliser ce nombre dans mes postraitements.

En fait le but est de connaitre le nombre de ligne avant la generation du document XML (le
XSP generant ce XML utilise les parametres de limitation du nombre de lignes)

Merci d'avance

douentza douentza <ddouentza@yahoo.fr> wrote:
Bonjour,

J'ai une requete dans un XSP vers une base qui rend potentiellement pres de six cent mille
lignes.

Je voudrait connaitre ce nombre de ligne a pririori pour faire un traitement spcefique avec
ce nombre pour raison de mise en page.

Dans mon , le "SELECT COUNT(*) As Nombre ...." ne donne rien !

Ausii y'a t'il des astuces plus simples cote JDBC ou ESQL pour avoir ce genre d'information
?

Merci

Créez votre Yahoo! Mail

Créez votre Yahoo! Mail
Mime
  • Unnamed multipart/alternative (inline, 8-Bit, 0 bytes)
View raw message