From douentza douentza <ddouen...@yahoo.fr>
Subject Re: Espace ou tabulation dans les tags
Date Wed, 13 Apr 2005 08:19:51 GMT
En fait, j'ai fait un transformeur (Xslt) pour cela. Mais je trouve cela lourd.
Y t'il pas de proprietes au niveau du esql poutr netoyer ces champs comme dans SQL avec ltrim
et rtrim ?

Merci

Emmanuel FRANCISCO <e.francisco@free.fr> wrote:
Si tu veux supprimer les espaces, tu peux utiliser la fonction |XSL
"normalize-space(chaine)" il supprime |les espaces situés au début et à
la fin, et y avoir remplacé chaque séquence d'espaces successifs par un
espace unique.

XSP-->XSL pour nettoyer les XML de sortir XSP--> XML prope