From douentza douentza <ddouen...@yahoo.fr>
Subject Espace ou tabulation dans les tags
Date Tue, 12 Apr 2005 13:09:54 GMT
j'ia une XSP qui me genere un document XML  de la forme
      <userarea>
            <areaname> DF           </areaname>
            <groups>
               <group>Montrouge           </group>
               <group>Blois         </group>
              </groups>
     </userarea>

Comment faire pour que j'ai le meme document XML sans les blancs.

J'ai essaye rtrim et ltrim dans le select, mais ca echoue en erreur.

Créez votre Yahoo! Mail
Mime
  • Unnamed multipart/alternative (inline, 8-Bit, 0 bytes)
View raw message