From douentza douentza <ddouen...@yahoo.fr>
Subject Re: WAR JMS
Date Wed, 06 Apr 2005 13:49:01 GMT
JMS joue t'il un role dans la gestion des queues au niveau de cocoon ?

Quel impact  t'il si je desactive le block jms pour un situation de multi connexion a mon
application.

En fait a quoi ca sert JMS dans cocoon ?

Bertrand Delacretaz <bdelacretaz@apache.org> wrote:
Le 6 avr. 05, à 15:37, douentza douentza a écrit :

> WARN (2005-04-06) 15:31.40:937 [core.jms] (Unknown-URI)
> Unknown-thread/JMSConnectionManagerImpl: WARN! *** JMS block is
> installed but jms client library not found. ***

Il devrait suffire de désactiver le bloc JMS, ou installer les
librairies requises si tu as besoin de bloc.

-Bertrand