From douentza douentza <ddouen...@yahoo.fr>
Subject Re: Parametres
Date Mon, 04 Apr 2005 11:49:28 GMT
Voici un boup de mon code:

-- === Le FLOW : ====

cocoon.load("resource://org/apache/cocoon/forms/flow/javascript/Form.js");

function transactionreport() {
    var form = new Form("forms/transactionreport.xml");
    // The showForm function will keep redisplaying the form until
    // everything is valid
    form.showForm("transactionreport-display-pipeline");
    var model = form.getModel();
    var pageNumber = cocoon.request.getParameter("page_number");
  var flow_area_name = cocoon.request.getParameter("area_name");
    var bizdata = { "page_number" : pageNumber, "area_name":flow_area_name }
    cocoon.sendPage("TransactionsResults.html", bizdata);
}

=== FIN FLOW =====

=== SITEMAP ===
cf Fichier joint :

Le xsl de TransactionsResults.html cree un lien vers qui est pris en charge par <map:match
pattern="testparametres">.

transactions.xsp et parametres.xsp utilisent les champs de la CFORMS ainsi :

<xsp:logic>
    String currentPage = request.getParameter("page_number");
    String areaName = request.getParameter("area_name");
     if (areaName == null)
     areaName = "Default_area";
   </xsp:logic>

Pour transactions.xsp tout ce passe bien, mais pour parametres.xsp, currentPage  et areaName
 sont null.

=== Fin sitemap ==

Merci (je ne connais pas grand chose des flowscript en fait, j'ai modifier l'exemples fournit
pour essaye de l'adapter a ce que je voulais faire)
Comment faire pourque je puisse acceder a page_number ou area_name meme dans d'autres pipelines
ou meme dans toutes mon appli?

Aurélien DEHAY <ad@zorel.org> wrote:
Le lundi 04 avril 2005 à 12:22 +0200, douentza douentza a écrit :
> Mon second match, n'utilse pas en de flowscript. C'est un xsp comme le premier qui essaye
de recuperer les memes parametres. je

J'ai l'impression que tu n'as pas saisi le principe du flowscript. Ou
alors c'est que je comprends vraiment pas ce que tu veux faire.

Tu pourrais retenter une explication ?

Cordialement.