From douentza douentza <ddouen...@yahoo.fr>
Subject Re: Parametres
Date Mon, 04 Apr 2005 10:22:59 GMT
Mon second match, n'utilse pas en de flowscript. C'est un xsp comme le premier qui essaye de
recuperer les memes parametres. je

Aurélien DEHAY <ad@zorel.org> wrote:Le lundi 04 avril 2005 à 11:57 +0200, douentza
douentza a écrit :
> Donc, si je comprends bien, apres cocoon.sendPage("confirmer.message", {"page_number":
page_number,"area_name": area_name}) je pourrait utiliser jxpath dans mon second match
> et pouvoir modifier les valeurs?

Ben dans le flowscript, tu fais ce que tu veux des valeurs... Je
comprends pas bien ce que tu veux faire là.