From douentza douentza <ddouen...@yahoo.fr>
Subject Re: Parametres
Date Mon, 04 Apr 2005 08:44:05 GMT
Bonjour,
Oui 'est bien cela.
Mes deux parametres vont etre untiliser durant toute la session
d'un utilisateur.

Merci d'avance

Aurélien DEHAY <ad@zorel.org> wrote:
Bonjour.

Le lundi 04 avril 2005 à 10:04 +0200, douentza douentza a écrit :
> Merci Sylvain,
>
> J'arrive maintenant a le faire passer dans l'url du style href=aaabbb?page_number=$page_number&are_name=$area_name
>
> Mais cette solution ne me seduit pas, n'est t'il pas possible de les avoirs tous
> dans un endroit (dans le flow). Mais les exemples sur web sont assez rares a
> ma connaince

Les exemples de flowscript dans les sources cocoon sont assez bien faits
je trouve. Or donc, reprennons.

Tu as un formulaire CForms. Tu as dedans 2 champs, page_number et
area_name, c'est ça? Tu veux passer ces 2 paramètres à une autre page?
Ou j'ai pas compris?