From douentza douentza <ddouen...@yahoo.fr>
Subject Re: Parametres
Date Mon, 04 Apr 2005 08:04:09 GMT
Merci Sylvain,

J'arrive maintenant a le faire passer dans l'url du style href=aaabbb?page_number=$page_number&amp;are_name=$area_name

Mais cette solution ne me seduit pas, n'est t'il pas possible de les avoirs tous
dans un endroit (dans le flow). Mais les exemples sur web sont assez rares a
ma connaince

Sylvain Wallez <sylvain@apache.org> wrote:

douentza douentza wrote:

>J'ai creer une forme avec CFORMS qui accepte deux parametres (page_number et area_name).
>Ces deux parametres, j'arrive a les avoir la paremiere fois dans une pipeleine () grace
a des instructions du style et je les utilse dans un fichier xsp (cocoon.getParameter(..)).

>Mais j'ai un second pipeline () qui est "appele" a suite" d'un clic sur le resultat de
premier. Dans cette derniere pipeline (suivant) je veux utiliser les deux parametres, sachant
que la forme pour saisir les champs n'est demande que dans le premier. Comment faire?

Est-ce qu'il ne faudrait pas le transmettre dans la page produite, soit
sous forme de champs cachés si c'est un formulaire, soit dans l'URL s'il
s'agit d'un lien ?

Sylvain Wallez Anyware Technologies
http://apache.org/~sylvain http://anyware-tech.com
Apache Software Foundation Member Research & Technology Director