From Thenon David <thenon.da...@wanadoo.fr>
Subject Re: GPL vs ASL (était Re: [ANNONCE] Myotis 0.80)
Date Sun, 03 Apr 2005 18:29:03 GMT
Le dimanche 3 Avril 2005 19:22, Sylvain Wallez a écrit :
> Sylvain Wallez wrote:
> [snip]
>
> Bon, je vais quand même expliciter un peu cette déclaration à
> l'emporte-pièces. Ce que j'exprime ici est bien entendu mon opinion
> personnelle, résultat de mon expérience et mes constats après 5 ans
> passés à contribuer chez Apache et construire des projets commerciaux
> avec du logiciel opensource.
>
>                             -- oOo --
>
> A mon avis, la licence GPL est très bien adaptée à des produits finis,
> c'est à dire destinés à être utilisés tels quels et non à former la base
> [...]

Bonjour sylvain,

Tu abordes là un sujet fort intéressant concernant le monde du Libre.

Je me permet de te demander s'il t'étais possible de nous poster ton texte
comme un article dans les contributions de http://logicielslibres.info/ , ou
en derniers recours, nous donner la possibilité de le reprendre tel quel ?

Il sera passé sous le controle des rédacteurs pour les corrections.

Merci d'avance

cordialement,
Thenon David.