From Bertrand Delacretaz <bdelacre...@apache.org>
Subject Re: Aide au niveau du cache de cocoon
Date Mon, 11 Apr 2005 05:11:51 GMT

Le 9 avr. 05, à 14:50, Emmanuel FRANCISCO a écrit :

> Tu peux m' expliquer un peu??

> Car je suis un peu perdu !!!!

La gestion de caches par HTTP est définie dans
http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec13.html#sec13, c'est ce
qui est utilisé par exemple par mod_cache lorsqu'il est en front-end
d'une autre application.

Concernant l'objet Source (que Cocoon utilise pour accéder à ton
serveur d'origine par HTTP), je me demandais s'il traduit les infos
fournies par HTTP sous la forme qui est utilisée par le cache de
Cocoon.

-Bertrand