From "Bruno Chatel" <b...@chadocs.net>
Subject Question d'encoding
Date Sat, 09 Apr 2005 15:45:06 GMT
Bonjour,

Il y a un petit point que je n'arrive pas à saisir...
Mes documents XML sont encodés en ISO8859-1.. et je desirerais
que le document XML retourné par mon pipeline sorte en ISO8859-1.

Pour schématiser, prenons un pipeline basic composé d'un generateur
XSP et d'un serializer.... Je n'ai pas réussi à retourner mon resultat en iso8859-1.
(avec encoding de la page XSP  ou xsl:output ou map:serialize type="xml"  encoding="iso-8859-1").

J'ai lu dans une FAQ que l'on pouvait s'en sortir avec une PI cocoon-format...

Quelqu'un aurait il un petit exemple ?

D'avance merci

-- bruno --