From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Réf. : Re: Sauver pdf sur disque
Date Tue, 19 Apr 2005 09:26:02 GMT
Le mardi 19 avril 2005 à 11:08 +0200, Sebastien BARATHIEU a écrit :

> [...]
> service FOP que nous avions monté nous même. Il me manque néammoins deux
> peitis trucs pourque tout tourne super bien:
>
> 1 ==> Passer des paramêtres du sitemap vers la dir2include.xsl.: si je
> declare :
> <map:transform src="dir2include.xsl">
>   <map:parameter name="folder1" value="{1}"/>
>   <map:parameter name="folder2" value="{2}"/>
> </map:transform>
> dans le sitemap
>  et que je fais par exemple href="${cocoon.parameters['folder1']}/pipo.xml"
> dans la feuille XSL je récupère rien (enfin si je récupère  le caractère

C'est normal, il faut définir une xsl:param
<xsl:param name="folder1" value="valeur par défaut qui sera surchargée par le map:parameter
du tuyau"/>
et ensuite utiliser ${folder1} ou $folder1 dans le xsl.

> 2 ==> Dans la feuille XSL j'utilise l'attribut name du tag file:dir généré
> par le directory generator (super pratique ce truc d'ailleurs!!!) comme
> ceci:
> <xi:include href="cocoon:/D:/NewCfe/Cfe/Resultat/IMPRIM/PARTEN/02010840/
> {@name}">
> Or il me ramène l'extension du fichier avec le nom (.xml) , ce que je ne
> souhaite pas (pour puvoir en spécifier une autre), comment puis-je traiter
> la chaine dans le XSL  pour enlever les 4 derniers caractères?

Il y a des fonctions basiques de traitement de chaine dans xsl.

Voir pour tout ça l'excellente référence xsl de http://zvon.org
(rubrique References => XSLT/XPath).

Cdlt.
--