From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Réf. : Re: Sauver pdf sur disque
Date Mon, 18 Apr 2005 08:38:37 GMT
Le lundi 18 avril 2005 à 10:23 +0200, Sebastien BARATHIEU a écrit :

> Merci pour les éléments de réponse. Une petite précision, je n'arrive pas à
> utiliser le type copy-source dans map:act. Il me dit que ca n'est pas
> défini. Est ce que je dois ajouter une llbrairie (je suis en cocoon 2.1).
> Sinon avec le flowscript ca marche!

J'ai
<map:action logger="sitemap.action.copy-source" name="copy-source" src="org.apache.cocoon.acting.CopySourceAction"/>
de déclaré dans les actions.

> Par ailleurs maintenant que je peux enregistrer les résultats des transfo
> sur le disque quelle est à votre avis le meilleur moyen pourqu'une seul
> requête http boucle sur  tout les fichiers *.xml du répertoire et me les
> tranforme en *.pdf. Si c'est possible quelle doit être la requête, et le
> paramêtrage du pipeline.

À vue de nez, comme ça, je dirais que ce n'est pas possible sans
utiliser des flowscripts. Je pense qu'il n'y a pas de <map:for-each> (ça
pourrait peut-être être utile d'ailleurs, je ne sais pas...).

Cdlt.

> Merci
>
> Cordialement
> Sébastien Barathieu