From e.franci...@free.fr
Subject Re: Aide au niveau du cache de cocoon
Date Mon, 11 Apr 2005 12:05:57 GMT
Pour le moment je travaille dans cette configuration:

1) Utilisateur remplit les données directement sur le Serveur Lotus Domino car
il permet de créer des formulaires (parfois les formulaires utilisent des
scripts en JavaScript créer par Cocoon )

Utilisateur-->Serveur Lotus Domino

2) Après pour visualiser les données sur plusieurs type de présentation comme
PDF, Excel, Html ou etc…, j’utilise Cocoon car le Serveur Lotus Domino m’envoie
les pages en XML directement

Serveur Lotus Domino à Cocoon --> Utilisateur

Mais parfois il faut patient pour afficher les données sniff, c'est pour cela
j'essaye de comprendre le cache de Cocoon pour éviter du traitement ne soit pas
trop trop trop long pour afficher.

Donc la solution optimale pour la mise en cache de donnée de cocoon est (si j'ai
bien compri):

Serveur Lotus Domino --> proxy-->Cocoon-->proxy-->Utilisateur

Mais j'ai un peu peur d’utiliser le proxy car j'ai des données qui est souvent à
jour donc ça sera toujours aussi long ou même parfois les utilisateurs ne vont
pas savoir si ça changer ou pas donc il va encore changer les données jusqu'à
le changement apparait sur écran, donc je peux me retrouver malheureusement
avec des doublons de données, mais pour le reste (page d’accueil ou des
informations qui ne change pas souvent) je suis d'accord utilise le proxy.

Mais je ne sais pas comment cocoon va savoir s’il y a des changements ou pas, ou
même comment proxy va savoir aussi s’il y a des changements?

Il y a un truc que le comprendre aussi(je dois etre vraiment idiot)le système de
clé au niveau de cocoon pour le cache comment cela fonctionne? :-(