From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: autf-fw et login en utf-8
Date Sat, 09 Apr 2005 10:51:22 GMT
Le vendredi 08 avril 2005 à 16:14 +0200, Aurélien DEHAY a écrit :
<snip/>

Bon, j'ai rajouté à la sauvage un

java.lang.System.out.println("pipelineauthenticator machin "+parameters.getParameter("login"));

à la ligne 136 du fichier du fichier
src/blocks/authentication-fw/java/org/apache/cocoon/webapps/authentication/components/PipelineAuthenticator.java

La sortie est correcte pour le login en utf-8. En lisant la suite, je me
dis que les seules sources de problème peuvent venir de:

- l'appel à source = SourceUtil.getSource(etc.); dans le même fichier
- la récupération des paramètres dans le xsp.

J'utilise <input:get-attribute module="request-param" name="login"
as="string"/> dans mon XSP, ce qui semble convenir à tout un tas d'autre
XSP avec de l'UTF-8 en entrée.

Y-aurait-il un bug dans le SourceUtil?

Cdlt.
--