From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: UTF-8 dans les URL.
Date Thu, 07 Apr 2005 13:40:06 GMT
Le jeudi 07 avril 2005 à 15:22 +0200, Bertrand Delacretaz a écrit :

> +1
>
> Mais c'est quand même intéressant de trouver pourquoi les URLs
> non-ASCII ne marchent pas ;-)

Ah oui, mais parfois, on peut pas faire autrement. Quand on écrit un,
genre, moteur de blog bien fait avec des URI qui veulent dire quelque
chose (au hasard: les titres des billets), on ne peut pas présager que
l'utilisateur ne sera qu'utilisateur de l'alphabet latin 7 bits.

--
Aurélien DEHAY <ad@zorel.org>