From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: UTF-8 dans les URL.
Date Thu, 07 Apr 2005 12:56:58 GMT
Bonjour.

Personne ne s'amuse (enfin, c'est un bien grand mot) à ça sur son
serveur? Je viens de tester, avec Apache ça fonctionne très bien, mais
pa avec Cocoon. Je n'ose croire que Cocoon ne permets pas d'effectuer ce
genre de chose...

Ou alors c'est un problème avec le map:match et l'encoding utilisé?

Un map:match pattern="*.html" comprends bien le €.html, mais si
j'utilise le {1} dans le map:match, même erreur. Quelqu'un pour ne
serait-ce que m'aiguiller sur le problème?

--
Aurélien DEHAY <ad@zorel.org>