From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: [Annonce] Eclipse Lepido, un IDE opensource pour Cocoon
Date Wed, 06 Apr 2005 08:21:52 GMT
Le mercredi 06 avril 2005 à 10:11 +0200, Sylvain Wallez a écrit :

> Quelle impatience :-)
>
> Effectivement, le newsgroup est en cours de création par
> l'infrastructure d'Eclipse. Je tiendrai la liste au courant quand il
> sera ouvert.
>
> A part ça, qu'est-ce que vous pensez de ce projet ?

Que c'est dommage que ce soit Eclipse (attention, comprennez bien ce que
je veux dire: je ne «préconise» rien d'autre, mais Eclipse a l'air déjà
assez compliqué a appréhender pour un non développeur (a fortiori un non
développeur Java), et que donc le plugin risque de ne pas cibler les
webmestres en tout genre).

Sinon, pour avoir eu l'occasion de tester les plugins, ils sont très
bien, prometteur en tout cas avec l'afflut (a espérer) d'utilisateurs et
développeurs. J'ai malheureusement dû laisser tomber, connaissant (donc)
mal Eclipse, et étant finalement bien habitué à Emacs+nxml.

--
Aurélien DEHAY <ad@zorel.org>