From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Parametres
Date Mon, 04 Apr 2005 08:56:14 GMT
Le lundi 04 avril 2005 à 10:44 +0200, douentza douentza a écrit :
> Bonjour,
> Oui 'est bien cela.
> Mes deux parametres vont etre untiliser durant toute la session
> d'un utilisateur.

Ok, donc, tu dois avoir un truc comme ça dans le flowscript:

 var formulaire = new Form("form-definition.xml");
 form.showForm("remplir.form");

Tu peux récupérer les entrées du formulaire comme ça:

 var donnees = form.getModel()
 var page_number = donnees.lookupWidget("page_number");
 var area_name = donnees.lookupWidget("area_number");

Tu as donc 2 variables remplies, qui restent accessible pendant toute la
durée de vie du flow. Ensuite, pour passer ça à un autre tuyau Cocoon:

 cocoon.sendPage("confirmer.message", {"page_number": page_number,
"area_name": area_name);

Regarde, dans les sources de cocoon, les exemples sur le block form (en
particulier les fichier concernant la registration (comme
src/blocks/forms/samples/flow/registration.js par exemple), ce sont les
plus simple à mon avis), ou (coucou Bertrand), le Supersonic Tour:

src/blocks/tour/samples/flow/number-guess

Cdlt.