From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Parametres
Date Sun, 03 Apr 2005 12:15:11 GMT
Le jeudi 31 mars 2005 à 19:41 +0200, Sylvain Wallez a écrit :
> [...]
pattern="debut" >) grace a des instructions du style <map:parameter name="inputareaname"
value="{request-parma:are_name}"/> et je les utilse dans un fichier xsp (cocoon.getParameter(..)).

a suite" d'un clic sur le resultat de premier. Dans cette derniere pipeline (suivant) je veux
utiliser les deux parametres, sachant que la forme pour saisir les champs n'est demande que
dans le premier. Comment faire?

> Est-ce qu'il ne faudrait pas le transmettre dans la page produite, soit
> sous forme de champs cachés si c'est un formulaire, soit dans l'URL s'il
> s'agit d'un lien ?

Ça me semble un boulot tout cuite pour le flowscript ça, non?

--
Aurélien DEHAY   http://zorel.org
      http://logicielslibres.info