From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: [annonce] Cocoon 2.1.7 est sorti
Date Sat, 02 Apr 2005 22:14:12 GMT
Chère liste,

Le dimanche 03 avril 2005 à 00:01 +0200, Sylvain Wallez a écrit :
> Frédéric Glorieux wrote:

<snip/>

> Et c'est en grande partie pour ça que j'ai ajouté cette fonction
> d'include ;-)

J'ai une petite interrogation sur cette fonctionnalité d'include de
xconf: comment ça se passera, par exemple, pour ajouter des choses dans
le scheduler Quartz intégré, comme par exemple un trigger pour
l'application? Ou un input module spécifique?

Autre interrogation, qui n'a pas grand chose à voir avec cette
fonctionnalité: la session Cocoon sera-t-elle sérialisable?

--
Aurélien DEHAY   http://zorel.org
      http://logicielslibres.info