From Aurélien DEHAY ...@zorel.org>
Subject Re: Problème pour application indépendante ?
Date Sat, 02 Apr 2005 18:10:51 GMT
Le samedi 02 avril 2005 à 20:00 +0200, Frédéric Glorieux a écrit :
<snip/>
> L'un n'empêchant pas l'autre... j'ai testé dernièrement, *SUPER*,
> surtout avec les rewrite rules (autrement plus simple que mod_jk)

Je dois avouer que lire que les rewrite rules étaient plus simples que
mod_jk m'a fait sourire...

Personnellement, mod_proxy, j'ai laissé tombé, on avait des soucis avec
les encodings. AMHA, le seul avantage est d'utiliser un cache en frontal
pour cacher les objets statiques, mais Apache 2 permet d'utiliser un
cache (mod_cache) sans utiliser le proxy.

--
Aurélien