From "Guillaume Helle" <guillaume.he...@capgemini.com>
Subject Benchmarks Cocoon
Date Mon, 11 Apr 2005 12:14:48 GMT

Bonjour,

comme vous le savez, pour faire entrer des nouveaux frameworks dans les
réponses aux appels d'offre, il faut se battre...
C'est pour cela que je suis à la recherche de benchmarks faits avec Cocoon.

Je m'explique : quand on décrit cocoon et que l'on sort comme mots clés
"XML", "XSLT", pipelines et autres, la premiére des questions est sur les
performances...
(Peut-être aussi parceque c'est souvent un point critique dans les problèmes
qu'on a par la suite.)
On a beau parler de cache, de flux SAX moins gourmand que le DOM, rien n'y
fait...

Donc pour convaincre, je suis à la recherche de benchmarks ou d'exemples
d'utilisation où de gros volumes de données, un grand nombre de requêtes
et/ou d'utilisateurs sont en jeu.

Merci pour vos retours et vos pointeurs!

Amicalement,

Guillaume Helle

This message contains information that may be privileged or confidential and is the property
of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you
are not the intended recipient,  you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate,
 distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this  message in error,
please notify the sender immediately and delete all  copies of this message.